About Us

The About us section will give you the basic information about the European No Campaign (ENC) and its objectives. The Statement of Beliefs shows the text that is agreed by all ENC supporters. The About us section is available in: esky,dansk, deutsch, dutch, eesti keel, english, español, latviešu valoda, lietuviu kalba, polski and suomi.

 

Qui sommes-nous ?


Un réseau indépendant de tous bords politiques

La Campagne européenne pour le ‘non’ (CEN) est un réseau indépendant de militants pour le ‘non’ et de partisans d’une réforme de l’UE. Ces gens viennent de tous bords politiques, des partis et des organisations non gouvernementales, et se rejoignent dans un réseau paneuropéen pour le ‘non’.

Un seul but

La CEN a été établie dans le but de coordonner les activités contre la Constitution européenne. Elle a un simple objectif : maximiser le vote du ‘non’ dans chaque référendum sur la Constitution européenne. Après le dernier réferendum, nous cesserons d’exister.

Des points de vue différents, mais un seul foyer

Les supporters de la CEN représentent des points de vue différents sur l’avenir de l’Europe. La CEN ne cherchera pas à influer le débat de réforme. Son seul but est d’arrêter la Constitution européenne proposée. C’est aux politiciens et aux gens de l’Europe de voir ce qui se passe après.


  

« Une Constitution européenne doit être le résultat d’un processus qui est initié et soutenu par le peuple. »


Autres parts en francais:

Nouvelles en francaise - Lire la suite

Informations fondamentales - Lire la suite

Arguments francais - Lire la suite

Campagnes du Non francaises - Lire la suite

France speciale - Lire la suite


Présentation de la Constitution en PDF

Version accessible de la Constitution européenne (en anglaise)